PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Dimanche 21 février 2010 à 18:25

Salut je m'appelle Sidonie en réaliter et j'adore dessiner se qui j'imagine vous importe peu --' bref tous sa pour vous dire que je suis heureuse de votre passage et j'éspère vous voir revenir ici bientot ^^http://pakanao.cowblog.fr/images/Pakanao.jpg

Par ayumi-nukyae le Mardi 23 février 2010 à 16:02
Salutation à toi petite dessineuse =^w^=/
Par PAKANAO le Mardi 23 février 2010 à 16:06
Salutation a toi aussi ^^ je suis heureuse d'avoir mon premier commentaire x) Merci beaucoup !!!!
Par Sarkresh le Mardi 2 mars 2010 à 19:52
Hey salut, bienvenu parmi nous ! J'aime beaucoup ce que tu fais ^^
Par Vall' le Vendredi 5 mars 2010 à 19:43
Trop mimi ce dessin ^^
Par La fille au cheveux rouge (Ama) le Lundi 8 mars 2010 à 20:15
Elle est trop chou sur ce dessin Pakanao ! *3*
Par mamino le Samedi 13 mars 2010 à 14:01
Salut ma chérie, je suis admirative de tes dessins, (moi qui suis nulle), j'aime bien le style.
Je trouve que la BD est une peu confuse, mais je n'ai pas l'habitude d'en lire de ce genre. Mais de toutes façons, félicitations et continue.
PS : en même temps prends des cours d'orthographe!
Grosses bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2968822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast