PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Mardi 23 février 2010 à 15:53

Je suis tès choquer ! Qui aurait cru que j'ai tant de personnes qui viendrait vois mon blog ! Enfin 8 personnes par rapport a 0 c'est déjà beaucoup non ? --'
Je remerci mes amis et ceux qui me font de la pub ;) Voili voilu !! ET sinon ben aijourd'hui a mon stage il y a eu une galère parce que le prof de BD de la salle d'a coter d'est pas venu alors tout le monde était en galère et nous on déssinais tranquille dans notre salle en entandans les gens raller x) C'était marrant et en + on faisait tous que de la merde rhalala c'était bon ^^
Bref bref je vous envoie une image ci-dessous de l'état de PAkanao le matin ... enfin c'est ma tête que j'ai dessiner mais bon ... XD
 
http://pakanao.cowblog.fr/images/Pakareveil.jpg

Par eflez le Mardi 2 mars 2010 à 16:11
J'adore les chaussons :D
Par Sarkresh le Mardi 2 mars 2010 à 19:53
Je crois que de toute manière personne n'aime le matin =)
Par PAKANAO le Mardi 2 mars 2010 à 20:15
C'est claire XD
Par Quelqu'un que tu connais le Vendredi 5 mars 2010 à 19:43
Je t'aiiiiiime Sidonie !!! Trop des barres avec toi : Laissez-moi dormir sinon je pique ! Xplsdr :)
Beau dessin, très beau dessin ^^
Par La fille au cheveux rouge (Ama) le Lundi 8 mars 2010 à 20:11
Elle est trés sexy le matin dis donc 8D
Par manùne le Mercredi 10 mars 2010 à 12:47
mdr
Par Mariine (C) le Jeudi 11 mars 2010 à 19:47
J'aime le dessin 8D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2969547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast