PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Lundi 8 mars 2010 à 21:44

Alors là, qui l'aurit su ! A partir de maintenant je déssine tout le temps en maths !! xD
Aujourd'hui on a fait la correction d'unb controle ou j'avais eu 17 xP Et pendant ce temps j'ai dessiner un dessin qui rendait trop bien et je l'ai fait en colo !! Sa le fait trop bien chui trop happy ! Parce que j'ai utlisier les calques !! Bah oui je sais pas comment on utilise ces sytes là et j'apprends petit a petit ! Et du coup sa rend beaucoup mieux que d'habitude !!!! regarder regarder:
 
http://pakanao.cowblog.fr/images/Sheila01copie.jpg

Alors vous la trouver comment ? J'ai décider de l'integrer dans l'histoire enfin si Linda est d'accord Parce que je m'immaginais bien une soeur cacher de Pakanao ! Bah oui il faut bien qu'elle est une famille ^^

Par Micendre le Lundi 8 mars 2010 à 21:57
Wai j'aime bien le rendu et les couleurs choisies ^^
Par PAKANAO le Lundi 8 mars 2010 à 22:15
Mercii beaucoupp !! Je suis contente que ça plaise :D
Par manùne le Mercredi 10 mars 2010 à 12:42
ouais pa ma pa ma mai je préférai kan meme celui avec la fille en vert
Par PAKANAO le Mercredi 10 mars 2010 à 13:35
Ouai bah moi je préfère celui laaaa :D
Par Mariine (C) le Jeudi 11 mars 2010 à 19:49
Pour moi celui là est le plus beau de tous <3
Par PAKANAO le Jeudi 11 mars 2010 à 20:18
Ouii !! pour moi aussi ^^
Par Axioule le Vendredi 12 mars 2010 à 19:28
hé hé hé =3, je vois que je ne suis pas le seul à dessiner en maths =D
Par PAKANAO le Vendredi 12 mars 2010 à 20:15
Non effectivement :)
Par world-of-deedee le Dimanche 14 mars 2010 à 19:08
J'aime beaucoup les couleurs ! *-*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2974636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast