PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Dimanche 14 mars 2010 à 18:23

J'ai pleins de dessins à scanner, j'ai tellement la flemme que c'est de 1:
_C'est Linda qui écrit à ma place cet article
_C'est aussi son dessin
_Ca me saoule de faire la colo !!!

Voila, donc c'est ma Linda chérie qui fait le boulot à ma place
(C'est gentil u_u')...
Merci ma Linda chérie <3
 (Espèce d'esclavagiste ! )

 http://pakanao.cowblog.fr/images/Imagespakanao0003.jpg
 
Mouhahahahahahahahahahahahahahah, c'est mon premier mangas *o*

Par Oo.Off.oO le Jeudi 25 mars 2010 à 15:46
sakura ?!
Par PAKANAO le Jeudi 25 mars 2010 à 18:27
Oui c'est aussi se que j'ai dit quand je l'ai vu ! Mais Linda l'a seulement recopier sur des images sur google donc c tt a fait possible !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2976408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast