PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Dimanche 22 août 2010 à 23:20

Je me suis un peu absentée ses derniers temps. J'avais oubliée de vous prévenir que je partais en vacances... HAha *fais une tête d'idiote*
Bon pour me rattraper j'ai pris le premier dessin beau que j'ai fais aujourd'hui et j'en ai fais la colo !! :D J'espère que sa va vous plaire, je suis fiere de mes ombres, pour une fois que j'en fais pleins aux bons endrois ! ^3^

http://pakanao.cowblog.fr/images/fumerisntgood.jpg
Bon les ombres PRESQUE aux bons endrois héhé (honte ...)

La cigarette était au départ un baton; parce que ses temps-ci j'ai acheter un baton a mettre dans les cheveux, japonnais, et je sais pas pourquoi, il va pas dans mes cheveux mais dans ma bouche et je fais croire que c'est une  cigarette. Et donc comme j'arrivais pas a fais le baton... bah j'ai fais une cigarette, sa reprends l'image dont je pralais ... MAIS JE NE FUME PAS (o3o)/

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 23 août 2010 à 0:48
Jooolies ombres =D! Hm, je trouves que tu as un tyle de dessin bien spécial, c'est pas trop mon genre, mais bon XD! Continue comme ça!
Par Eseria le Mercredi 25 août 2010 à 11:53
C'ets pas mal, mais n'hésite pas a marquer encore plus les ombres la prochaine fois ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/3030841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast