PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Mardi 23 mars 2010 à 22:51

Ohaio mina ! Bon oui je sais ces temps si je me met a parler Japonnais je ne sais pas pourquoi ! Je dois faire une oveur dose de reborn en anime x)
Aujourd'hui j'ai des amis qui sont passer chez moi et ils ont tous marquer un mot trop gentil sur mon mur ! Je vous aime les gens !!
Sinon moi je dis vive la grève ! Deux heures de cours c'est pas beau sa !? Et j'ai fait mon premier strip aujourd'hui sur le passage de Linda dans mon antre ! Alors c'est du tout fait mains (même les cadres) ! Je sais j'avais trop la flemme de faire des ***** de mesures !  FAIS MAISON


http://pakanao.cowblog.fr/images/Lindaxpaka.jpg
Hélas oui sa c'est vraiment passer ... MAIS JE N'AI PAS HONTE DU NOMBRE DE CULLOTTE QUI TRAINE DANS MA CHAMBRE !!....no comment ...

Par L[ii]nda le Mercredi 24 mars 2010 à 17:14
Sidoniie ! Nan, mais tu vas me persécuter jusqu'à la fin de ma vie avec ce que j'ai dit T_T
Par PAKANAO le Mercredi 24 mars 2010 à 19:21
Parfaitement !
Par Licsûûû!!!<3 le Mercredi 23 juin 2010 à 17:33
Mdr Wisky !!!! XD "Elementaire mon cher Watson !" X'D c comme l'histoire du mariage, tu mfé trop rire ! X'D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2979338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast