PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Lundi 1er mars 2010 à 15:27

Je suis parti trois tout petites jours au bort de la manche dans ma petite maison d'amour <3 XD
C'était tellement calme.... a part la tempète et le coeficient... La mer étai compltement déchainer c'était trop classe !!!!
On entendait seulement la mer et on sentais seulement son odeur ! Plus de voitures, de velib, métro, tram, con, musique, ordi, télé .... La sa commence a manquer.... Bref !! C'était tellement bien si vous saviez ! et j'ai eu le temps de faire plein de croquis (de merde) et de calques.
Grace a ma nouvelle assistante (enfin c'est comme sa que je l'appelle x) ) qui s'appelle Linda dit LIINDOÛÛÛ, qui m'a donner plein d'idée interessante on a décider qu'on allait integrer un garçon a l'histoire (je vous rassure il n'est là que pour faire un peu shojo sinon il n'est pas très interressant) et on lui a choisis un nom que j'a-do-re catégiriquement ! Il va s'appeller CODY !!!!!!!!!!!!!!! I like it, c'est décider mon fils plus tard s'appellera Cody XD Bref donc j'ai fait trop tones de gribouillat merdique pour arriver a un cody tout a fait dans les gouts de Pakanao ! Et voila le résultat (Lindoûû ma chérie tu me diras si il te plait ^^ ) :

http://pakanao.cowblog.fr/images/PakaCody.jpg

Par Axioule le Mardi 2 mars 2010 à 23:29
Les garçons on toujours de l'intérêt dans les shojo !
Par Axioule le Mardi 2 mars 2010 à 23:29
Enfin je crois x]
Par PAKANAO le Mercredi 3 mars 2010 à 11:19
Oui mais le but de l'histoire c'est pas qu'elle soit amoureuse je veux pas que ce soit cucul la praline si tu vois ske je veux dire XD
Par Vall' le Lundi 8 mars 2010 à 16:22
Sa fait un peu chelou la chemise ouverte comme ça sur le torse mais sinon bg Cody :P
Par La fille au cheveux rouge (Ama) le Lundi 8 mars 2010 à 20:01
J'adore sa coupe elle est mortelle :DD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2972060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast