PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Mercredi 24 mars 2010 à 14:24

Saluut ! Bon je n'ai pas grands chose a vous raconter... ma vie est inutile x) A part le fait que j'ai des chaussures de ******* et que j'ai mal au pieds a chaque fois que je les portes ... Et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je les portes encore ...(-o-'')
Je passe de blog en blog et je vois que je suis loin d'être bien doué ! Il me faudrait des conseil de pro sur les colos !! Sa m'aiderais beaucoup !!
Sinon ce dessin je l'ai déssiner l'année dernière et il me plait encore... Je l'ai dessiner aprés avoir lu le tome 27 de Bleach car vous remarquerez que a un moment Inoue marque en bas d'une page "good bye, halcyon day." Ce qui signifie "aurevoir jours heureux" et sa m'a tellement toucher que j'en ai fait un dessin. Ah oui aussi !! J'ai eu une envie soudaine de faire en noir et blanc j'éspère que sa rendra bien !!

http://pakanao.cowblog.fr/images/goodbyehalcyondaymodifie1.jpg

Par riruma le Jeudi 25 mars 2010 à 12:37
Un conseil (et pas pro du tout) de la part de moi : colorises encore et encore, passes-y énooormément de temps, essaie de faire toujours mieux, tentes de nouvelles techniques même un peu au pif, jusqu'à trouver peut-être un jour quelque chose qui te plaît |D

(ça fait un an que je fais comme ça pour faire des cheveux bah je suis toujours pas satisfaite, bouhouhou T_T)
Par PAKANAO le Vendredi 26 mars 2010 à 19:45
Merci pour le conseil alors je redoublerais d'effort :D
Par Licsûûû!!!<3 le Mercredi 23 juin 2010 à 17:30
HOOOO!!!! :D j'aime trop celui là ! au fait, fo trop ke je passe cet été pour ke tu me fasse la colo des persos de "Elles" X3 paske jpense ke jlécrirai à partire de lannée prochaine, mais fo dabor ke jfinisse l'autre... Enfin jvé pas étaler ma vie, mais en tout cas ce srai simpa ke jpuisse voire le Phoenix et les autres en couleurs :P
Par référencement définition le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:59
Je vous remercie pour l'information.
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:53
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2979462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast