PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Vendredi 26 février 2010 à 21:37

Tenez vous près j'ai eu l'inspiration du sciècle !! ENfin presque .... J'ai trouver l'histoire de PAKANAO alors du coup j'ai fait la description des personnages encore trouver, le reste je le ferait plus tard !
Je vous envoie la description des persos :

http://pakanao.cowblog.fr/images/PakafealicePaki.jpgDonc résumé de l'histoire :
Pakanao, jeune fille de 15 ans, étudiante dans un lycée pourrit vis seule chez elle depuis 3 jours car ces parents sont partis en voyage d'affaire. Un jours alors qu'elle lisait un bouquin avec sa poupée Paki a la main, elle entendit un bruit a sa fenêtre. Comme Pakanao est une fille téméraire qui prend la vie au second degrès et qui est réaliste sur la vie elle n'a pas peur de se qui se trouve derière. Alors elle ouvrit sa fenêtre et derière se trouver une petite fée turquoise (Féalice) !! Pakanao prit la petite fée dans ces main et l'allongea sur son lit. Pakanao lui demanda son nom mais elle ne répondit pas. Pakanao ce dit qu'elle devait être muette alors elle décida de l'appelller Féalice ! Plus tard Pakanao apprit a Féalice a parler et elle devinrent amie. Entre temps pour remercier Pakanao, Féalice transforma Paki en poupée vivante 8) !

Aprés j'ai pas trouver la suite mais il y aura surement des petites histoire par si par là x)

 

Par eflez le Mardi 2 mars 2010 à 16:17
Ah c'est plus flagrant sur ce dessin, les ailes de ta fée me font penser aux witchs ^^
Bonne continuation pour la suite de l'histoire :)
Par PAKANAO le Mardi 2 mars 2010 à 19:36
Oui c'est vrai que sa ressemble un peu j'avait pas fait attention --'
Par Axioule le Mardi 2 mars 2010 à 23:25
Scénario original =3 j'aime =D je supose qu'il vont vivre des aventures hautes en couleurs par la suite =3 je demande a voir !
Par PAKANAO le Mercredi 3 mars 2010 à 11:20
Et moi je ne demande qu'a servir !! ^^
Par Vall' le Lundi 8 mars 2010 à 16:15
Oui et moi je demande à écouter au telephone :P
Par manùne le Lundi 8 mars 2010 à 18:04
lol jador sa poupée !!
Par Licsûûû!!!<3 le Mercredi 23 juin 2010 à 17:40
Sidonie, on ne dit pas : "métier de plus tard", on di "future métier" - -' je savais que tété pas très douée mais à ce point le pigo !!!!! X3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2970889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast