PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Jeudi 4 mars 2010 à 20:04

Bonjour a tous, les amis ! Je me suis absenter un jour ou deux parce que figurer vous que je suis parti a ma maison de campagne, ou je suis en ce moment !! Et La bas et bah je peut pas faire de colos parce qu'il n'y a pas le matèrièles ni les logiciels adequates :/ D'ailleurs je voulais savoir quels logiciel de colorations vous utiliser ?? Parce quemoi je sais pas se qui est le mieux et je veux faire de mon mieux \"(#.#)"/ !! Sinon il y a quelques minutes je faisais un devoir de math ( ce qui n'est pas très important en soit --') Et je m'ennuis souvent en cours... Alors lorsque j'ai ouvert mon cahier, il y a une feuille qui est tomber avec des théorèmes et plein de blabla de merde et au dos.... YAVAIT UN DESSIN TROOOP BIIEEEN!!
Alors je l'ai fini parce qu'elle n'avait pas de jambes.... Mais a part sa elle rendait trop bien la file dessus alors j'ai acouru dans la chambre avec les ordis et j'ai scanner le dessins st après quelques reglage voila le résultat :
         http://pakanao.cowblog.fr/images/Personnage0001.jpg

 Alors vous en dites quoi ??? Moi je l'adore (*v*) ! La jupe est moyenne mais quand je rentre je la ferait en colo ^^
Sinon je suis sur un dessin assez chiant a faire et en plus je dois faire la seconde page de ma BD je suis trop presser (>.<) !!
Sinon j'espère que vos vacances se termine bien ou que les cours on bien repris ! Moi je vais finir mes dessins ! A bientot la compagnie !!!!!! ('O')/

Par kaa le Jeudi 4 mars 2010 à 21:39
Comme quoi les maths peuvent mener à tout :)
Par eflez le Jeudi 4 mars 2010 à 21:47
Une perle pendant le cours de maths :)
Je trouve que le splis de la jupe sont bien faits :)
Par PAKANAO le Jeudi 4 mars 2010 à 22:49
Merci beaucoup !! Je vais m'acarner en maths a partir de maintenant !! Enfin il faut aussi que je travaille mais je vai quand meme redoubler d'efforts ^^
Par ayumi-nukyae le Jeudi 4 mars 2010 à 23:32
Tu t'ennuyais en maths ( en même temps si c'est pas ta matière favorite..ça se comprend). Bizarrement... La jupe je l'aime bien quand même.
Par PAKANAO le Vendredi 5 mars 2010 à 11:59
C'est pas spécialement ma matière favorite mais je suis tellement doué que tout se que dit la prof je le sais déjà héhé ...--'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2973266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast