PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Mercredi 2 juin 2010 à 20:05

Helloowww evrey body !!
How are you today ?
Me i'm (very very very very very) fine !
Bonn alors conclusion du jour : j'ai fait un dessin glauke (regarde ailleurs...)
J'ai demander a une amie de m'aider a choisir un dessin
(Merci Margaux)

Bref et au final je suis trop mappy parce que sa rend hyyypeeer bien, enfin je trouve...

http://pakanao.cowblog.fr/images/Jigoku.jpg

J'ai la curieuse impression que le dessin rend mal alors qu'il est mieux que sa ... huum ... bref ! Alors vous en pensez quoi ?

Par death-scythe le Mercredi 2 juin 2010 à 20:58
non, sa va le dessin rend bien
mais la main droite est pas a l' enver?
et tu la fait commen la colo? elle est bien.
Par PAKANAO le Mercredi 2 juin 2010 à 21:49
Non je te rassure la main est dans le bon sens c'est juste qu'elle a la main tourné enfin je veux dire qu'on voit le dos et pas la paume de sa main. La colo je me suis entrainer avant d'arriver là :O et même moi je suis étonner mais en réaliter je sais meme pas comment je fais (^_^) !! Tout se que je peux dire c'est que j'utilise mais le top du top il parait que c'est painter ... Si tu y arrive pas tu devrai essayer ;)
Par Axioule le Samedi 5 juin 2010 à 21:10
L'ange déchut =3.

Moi j'aime bien ^^
Par Axioule le Dimanche 6 juin 2010 à 14:20
Ps: Faudra que tu m'éxplique comment tu met "J'aime" de FB en bas de tes articles stp =3
Par PAKANAO le Dimanche 6 juin 2010 à 17:52
Merci beaucoup Axioule !! Et sinon pour aimer sur fb et bah sur clique sur j'aime en bas du dessin normalement sa le fait tous seul xD
Par Nekoccinelle le Lundi 12 juillet 2010 à 11:19
Bluna : J'aime beaucoup ton ange <3
Par PAKANAO le Dimanche 22 août 2010 à 23:22
Mercii ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/3003696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast