PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Mardi 1er juin 2010 à 20:31

Mohahahahaha !! Je suis de retour !!
Et c'est pas fini !!
J'ai eu une absence (certe longue) de quelque temps mais c'est fiiiniiiii !!
La surexité est de retour (pour de nouvelles aventures err...)

Je voudrais remercier Axioule,
j'étais en pleine hésitation de me reposer encore un moi ou deux mais figurer qu'en UN message il m'a donner envi de redessiner et de republier !!!
Alors MERCI axioule !

Sinon entre temps moi j'ai déménager... même si j'habite toujours la même résidence je hais cet appart...!
Il est moche (il est pareilqu'avant), il est petit (il fait pas beaucoup de moi que mon ancien) et il pue ! (C'est pas vrai !)
Bref voila une jolie série de mensonges pour expliquer mon absence même s'il est vrai que j'ai déménager...
Bon j'arrette de bratiner !
Voila mon dessin !! :

http://pakanao.cowblog.fr/images/deretour-copie-1.jpg

Par Axioule le Samedi 5 juin 2010 à 21:09
Y'a intérêt qu'on bave xD
Par PAKANAO le Dimanche 6 juin 2010 à 17:54
Compte sur moi !! ^^
Par Vall' le Jeudi 24 juin 2010 à 20:39
Il rendait mieux en vrai... Mais pas mal quand même ! :)
Par PAKANAO le Jeudi 24 juin 2010 à 22:20
Merci ma choupi <3 Mais je l'aime quand même !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/3003385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast