PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Dimanche 21 mars 2010 à 13:10

Voici mon retour éprés plusieurs jours d'absence en votre compagnie ! Oui hélas sachez que mon scanner ne marche prèsque plus et c'est un miracle lorsqu'il arrive a me scanner un dessin !!! Et vous êtes chanceux, il a réussi !! Bon un dessin sur une bonne quinzaines, mais un dessin quand même !! Voila alors il manque des ronds que j'avais fait derrrière elle mais quand j'enregistrée il a suppréimer le 1° calque -o-'' don cvoila l'oeuvre que mon scan a voulu faire passer (o3o)

http://pakanao.cowblog.fr/images/personnage0002copie.jpg

Par Ditret le Dimanche 21 mars 2010 à 14:08
pas mal ton dessin =3
j'ai le même problème que toit avec mon scanner, il rend l'âme XD
Par Sarkresh le Dimanche 21 mars 2010 à 17:05
* creuse un trou pour le scanner * X)

Chouette dessin, j'aime beaucoup comment tu as fait la main :o
Par PAKANAO le Dimanche 21 mars 2010 à 19:03
Merci pour les compliment sur le dessin !! Je n'avais même pas vu la manière dont j'avais fait la main *o*... Mais sinon apparement ce n'étais qu'un fil du scanner qui ne marchais pas donc je vais pouvoir repster a nouveau (^.^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2978547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast