PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Jeudi 25 février 2010 à 22:54

Salut la compagnie ! Comment va ? Dites vous me trahisser tous :'( je suis passer de 20 personnes qui visitent mon profil a "2" ...Je suis triste ... Mais je ne peut pas vous en vouloir en meme temps je viens juste de créer ce blog je ne m'attend pas a ce qu'il soit régionale en trois jours ^^ Je conte sur vous quand meme pour la suite !!! A part tous sa la pluie me tombe sur la tete tout les matins c'est insuportable mais on fait avec ! http://pakanao.cowblog.fr/images/Pakafealice.jpg
Et je viens de passer plusieurs heures a faire la colo ci-dessus... Je suis encore loin de quelque chose de bien mais bon ... C'est déja sa --' Aussi j'ai integrer un new perso dans mon histoire !! Histoire que je n'ai pas encore trouver ... Bref tous sa pour dire que féalice une petite fée bleu au pouvoir encore indescriptible a fait l'apparition dans la vie de Pakanao ^^ JE suis presser de trouver tout les personnages et de faire le descriptions de chacun !!

Par Axioule le Vendredi 26 février 2010 à 0:38
Hé hé, sympa tout ca ^^.
J'ai bien aimer le "féalice une petite fée bleu au pouvoir encore indescriptible nommé Féalice" x]
Je trouve tes dessin cool =).

Il faut aussi que tu m'explique comment tu peut avoir des stages d'art OO !
Par PAKANAO le Vendredi 26 février 2010 à 9:38
Ah oui javai pas vu que j'avais marquer 2 fois Féalice --' Sinon je te remercie pour les compliments !! Sa m'a beaucoup toucher et je ferais pleein de colo comme sa tu reviendras tous les jours x)
Et sinon je suis dans le 15° et juste a coter il y a un centre qui propose pleeeeiiiiin d'activiter et moi j'ai choisis le truc d'art parceque il n'y avait plus de place en BD x3 Mais c'est quand meme cool j'y suis déja allez souvent !!
Par Axioule le Mardi 2 mars 2010 à 23:21
Arf arf TT je ne suis pas de paris...
Je suis dégouter xD, j'essayerais de trouver dans le coin merci =D
Par PAKANAO le Mercredi 3 mars 2010 à 11:25
Bonne chance :)
Par La fille au cheveux rouge (Ama) le Lundi 8 mars 2010 à 20:07
T'a zapppé mon perso que je vais dessiner bientot ;D
Par PAKANAO le Lundi 8 mars 2010 à 20:14
Bah oui mais tu l'as pas encore fini ! Moi je sis parti de mon coter (o_o)/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2970619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast