PAKANAO

Ensorceuleuse de crayon ...

Vendredi 5 mars 2010 à 19:40

HE TOUS LE MONDE HEHE !! KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! ... hum hum...
Excuser moi je suis surexitée. Trois secondes que je reprennes mes esprits (x3x)... Voial alors tenez vous bien sur vos chaises ! J'ai une graande nouvelle... enfin si on veut, j'a pu finir l'introduction de ma BD !! I'm so happy (oui je sais je parle anglais quand je suis contente (-o-") ) Donc voila voici le dévut de l'histoir, vous me direz ce que vous penser mais moi je suis tombée amoureuse des deux premières cases de la 2° pages (^.^) :
http://pakanao.cowblog.fr/images/PakanaoBDp01.jpghttp://pakanao.cowblog.fr/images/PakanaoBDp02.jpg

Par passionhistoire le Vendredi 5 mars 2010 à 19:53
Bien sympathique continues !
Par death-scythe le Vendredi 5 mars 2010 à 20:30
j' aime bien les dessins. c' est pas mal. bonne continuation
Par riruma le Vendredi 5 mars 2010 à 20:42
L'histoire est un peu glauque n'empêche >3<
Par Yeliza le Vendredi 5 mars 2010 à 21:25
ouai comme dit riruma c glauque XD
mais sa vas peut t'être aller mieux après =D
j'attend de voire la suite
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Samedi 6 mars 2010 à 2:35
j'adore le clin d'oeil a maliki ;)

J'adore continue ! Hate de voir la suite =D
Par PAKANAO le Samedi 6 mars 2010 à 18:02
Héhé ^^ oui c'est un peu glauke a cause de la mère mais dans l'histoire c'est une grosse salope mais c'est juste pour dire qu'eell vit seuls chez elle parce que c'est important pour la suite (.3-)!!
Par La fille au cheveux rouge (Ama) le Lundi 8 mars 2010 à 19:54
Genial xD J'adore la deuxiéme case de ta 2éme page de Bd
Par PAKANAO le Lundi 8 mars 2010 à 20:12
Ah bah toi aussi alors xD merci Ama jtdr
Par Mariine (C) le Jeudi 11 mars 2010 à 19:50
Bonne continuation.
Gros Bisouus <3
Par Axioule le Vendredi 12 mars 2010 à 19:27
Sa va, tu a la foie x] Moi c'est a peine si j'ai la force de sortir un crayon pour dessiner en se moment ^^.

Continue ainsi !
Par PAKANAO le Vendredi 12 mars 2010 à 20:18
Mais il faut lever la patte pour qu'on te visite Axioule sinon sa marche pas toi qui voulait qu'on te visite plus souvent xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakanao.cowblog.fr/trackback/2973566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast